Web Analytics

La marque la plus créative du monde de la déco food a encore frappé ! Cet hiver, vous allez épater vos amis avec ses nouveautés qui sont pour le moins ultra étonnantes. Délices vous présente ses quatre ustensiles préférés.

Le credo de la marque a toujours été – depuis sa création – d’inciter le plus grand nombre de personne, à l’aide d’ustensiles ludiques et pratiques, à retrouver le plaisir de cuisiner des choses simples mais surtout bonnes pour soi et pour la planète. Avec Cookut, même le plus néophyte en cuisine peut cuisinier presque comme un chef. Vous aimez les makis ? Les créateurs de Cookut également. Depuis la création de leur société ils cogitent, ils cherchent, ils retournent le problème dans tous les sens. Mais quel problème d’ailleurs ? Les makis, c’est un peu leur obsession. Comment faire des makis parfaits lorsqu’on n’est pas forcément un maître sushi avec 25 ans de pratique derrière soi ? Sooshi va venir à votre rescousse. Désormais il vous faudra plus de temps pour cuire le riz que pour réaliser vos makis.

Autre nouveauté et non des moindres, le Pasta Therapy. Dans le kit, un rouleau à pâtisserie doté de bords intérieurs qui permettent d’étaler la pâte de façon à ce qu’elle fasse la bonne épaisseur des pâtes. Une roulette vous aide à découper la pâte en quelques instants. Et un support sert à les faire sécher. C’est bientôt l’hiver. La raclette se profile à l’horizon. Mais avoir tout un arsenal lorsqu’on est seul, ça prend de la place inutilement. Cookut avait déjà réglé le problème avec Lumi, sa raclette solo fonctionnant à l’aide… d’une bougie ! Cette année, elle revêt des couleurs et devient entièrement pliage pour plus de praticité. Cookut pense à tous et surtout à tout le monde. Nos amis les animaux n’ont pas été oubliés. Vous mangez sainement, pourquoi pas eux ! Cookut lance donc le moule Cookat pour réaliser des croquettes faites maison. Des ingrédients sont à mélanger dans certaines proportions (un livret est livré avec le kit) puis à étaler sur un moule en silicone. Trente minutes au four et voilà les friandises de vos animaux prêtes à l’emploi. Bref, Cookut n’a pas fini de nous épater…