Web Analytics

Vous souhaitez étonner votre amoureux pour la Saint-Valentin et profiter d’un séjour en duo ? Emmenez-le passer quelques nuits au Flying Nest d’Avoriaz 1800. Des hébergements insolites et éphémères dans l’une des stations les plus modernes et intemporelles.

UN HÉBERGEMENT NOMADE ET ÉPHÉMÈRE

Ce qui n’était à l’origine qu’un test grandeur nature à Clairefontaine, Le Mans ou Bordeaux est devenu un vrai concept nomade à décliner au fil des saisons. Au départ, AccorHotels s’était lancé dans l’aventure pour non seulement faire vivre des expériences inédites aux touristes mais aussi pour pallier le manque de chambres lorsque toutes les offres hôtelières sont saturées. Le concept Flying Nest est plutôt original et décalé. Les hébergements sont des sortes de « containers » relookés par le jeune designer Ora-Ïto. Construits dans des matériaux très écologiques et au faible impact environnemental, leur intérieur est aménagé avec tout le confort d’un hébergement d’hôtel dont un salon, une chambre, une salle de bain moderne et une terrasse privative. Un espace de vie commun permet d’y déguster un solide petit-déjeuner avant d’aborder les pistes du domaine skiable. Avec 600 km de pistes et un enneigement de décembre à avril, Avoriaz, idéalement située aux Portes du Soleil, n’a pas usurpé sa réputation. Le nec plus ultra de cet hôtel d’un nouveau genre est sans conteste son emplacement. Aux pieds des pistes, la vue sur les montagnes est superbe et il suffit d’ouvrir la fenêtre de la chambre pour en profiter encore blottis dans son lit… Tentant de rester toute la journée au chaud pour admirer le paysage.

Domaine de la Chapelle, 74110 Avoriaz, du 22 décembre 2018 au 17 mars 2019,  reservation.avoriaz.com ou 04 50 74 02 11. Réservation uniquement à la semaine du samedi au samedi, à partir de 1400€/7 nuits. Possibilité de réserver 3 nuits minimum hors vacances scolaires. Chambres à partir de 150€ la nuit, petit déjeuner compris.